efy972lis

efy972lis

tag mes habitudes de lecture

 

 livre n 1 (7).jpg

Est-ce que tu as un endroit préféré chez toi pour lire?

A vrai dire non je lis sur le canaper ,pas encore dans mon lit mais sa va pas tarder avenir mais comme je vis aux antilles, il fait plutot frais que froid donc je lis plutôt assise sur une chaise soit dans la cuisine, dans le salon ou sur la véranda.


Est-ce que tu peux t'arrêter de lire n'importe où dans le livre ou dois-tu attendre la fin d'un chapitre?
Je m'arrête soit au chapitre suivant ou en bas de la pages , j'ai erreur horreur:( c'est fait exprêt mais j'aime pas sa quand on mon dérange dans ma lecture et sa m'arrive tout le temps enfin bref.

Est-ce tu manges ou bois quand tu lis?
Sa m'arrive de boire du cappuccino , thé chicorée enfin je bois, et des fois je bois pas mais pas une goutte de sucre mais de l'eau tout court

Multi-tâches: musique ou télévision en lisant?
Je lis au calme mais j'ai pas trop le choix avec ma petite sœur qui est accro à sa télé ou même quand je suis seule je met en bruit de fond histoires d'être pas seule lol.

Un livre à la fois ou plusieurs?
Un seule à la fois je préfère 

Lire à la maison ou ailleurs?
A la maison, ou dans un parc en pleine aire
Lis-tu à voix haute ou en silence dans ta tête?

Quand je suis seule sa m'arrive de lire un peu à voit haute mais pour me concentrer une fois concentrer je retourne à lire dans ma tête il faut dire que j'habite pour le moment chez ma mère qui est une cité très bruyante

 

Est-ce que tu écris dans tes livres?
Non jamais ,pour ceux qui croivent en dieu vous écrivez dans la bible et bien non je suppose et bien tout livre ce respecte et surtout une bible



04/03/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour